Ma démarche

J’ai expérimenté que nos traumatismes, nos maux, notre mal être, ne sont jamais uniquement physiques, émotionnels ou psychiques.

Ils s’expriment au niveau corporel par des déséquilibres (symptômes ou maladie etc.)

Au niveau psychique et émotionnel, les troubles comportementaux ou relationnels sont aussi des indicateurs de problématiques non résolues. Comprendre ces difficultés intellectuellement est certes un premier pas, mais pas toujours suffisant pour les «digérer» ou s’en libérer.

Nous avons tous des ressources et des compétences inexploitées. Un potentiel physique, mental, émotionnel et relationnel qui ne demande qu’à être écouté, développé et optimisé.

Je vous propose de vous accompagner(*)Permettre à une personne une mise en mots de ce qu'elle a du mal à exprimer, ressentir, ou ce dont elle a du mal à prendre conscience (Emotion, désir, motivation...).
C'est, avec respect et cadrage rétablir le conflit pour que la souffrance et le mal être puisse sortir.
C'est tout sauf prendre en charge. C'est permettre un passage.
avec éthique dans cette approche globale.

Pour vous permettre, à votre rythme :

  • D’être à l’écoute de vous-même.
  • D’utiliser au mieux vos potentialités.
  • D’affiner et de mieux comprendre votre ressenti.

Mon rôle sera d’être un facilitateur de votre travail, de vous permettre de décoder ou d’interpréter ce que votre intelligence corporelle souhaite exprimer et d’augmenter votre discernement.

Mon objectif, en partenariat(*)Synergie d'action organisé autour d'un objectif précis.
Il s'agit d'un consensus. Chaque partenaire est respecté dans ses apports, pour ce qu’il représente et pour son histoire.
Il se situe dans une relation gagnant/gagnant
avec vous est également de développer votre capacité de choix et votre autonomie.

J’utilise des approches différentes et complémentaires telles que la kinésiologie, la médecine chinoise, l’approche Systémique, le Shiatsu, le Reiki, l’ Ennéagramme, des techniques de PNL ou psycho corporelles.

Dans le cadre des soins Ki Holos®, la démarche reste la même, la porte d’entrée est par le massage du corps.

 

(*): positionner votre souris dessus